Outil de mesure d'angle en alliage d'aluminium à six côtés | Brontools ©



Sauver €26,76
€56,63
€29,87


Paiement en toute sécurité à 100% files/Bronmart_seguridad--min.png

garanti_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart, bronmart.españa.

Garantie de remboursement

Garantie de 30 jours sur tous les produits.

Support_premium, bronmart.españa.

Soutien de la prime

Équipement de service client 24/7

Payment_seguro, bronmart.españa.

paiement sécurisé

Cryptage 256 bits avec SSL pour un paiement sécurisé

DESCRIPTION DU PRODUIT

Dites à votre outil fragile de modèle d'angle. Notre Outil de mesure d'angle d'aluminium d'aluminium à six côtés AMENITITE Il est en alliage d'aluminium de 5 mm avec des boutons métalliques durables et des boulons, il est plus durable et de qualité que le plastique. Il est temps d'ajouter quelque chose de vraiment utile à votre boîte à outils!  

Caractéristiques du produit:

  • 🏆 Cet outil de modèle d'angle 3.0 est gravé (pouces et centimètres), idéal pour des mesures d'angle précises et précises. Avec 6 bras à 2 côtés réglables, vous pouvez créer un modèle personnalisé pour chaque travail. Utilisez-le pour marquer des carreaux, des sols, des briques, du bois, du stratifié, du métal et plus encore.
  • 🏆 Placez simplement la règle de l'outil de modèle dans votre zone de travail, faites glisser les règles dans la forme nécessaire et serrez les vis. Cet outil de modèle innovant peut être utilisé comme modèle pour couper votre pièce.
  • 🏆 Créez des dessins dans des carreaux, des briques, de la pierre, du bois, du stratifié et de plus; Il est utile de créer des yeux, des arcs, des coupes de plomberie et tout projet qui vous appartient; Bon pour les constructeurs, les artisans, les guerriers de week-end et le bricolage. Parfait pour les constructeurs professionnels, les artisans, les ingénieurs, les guerriers de week-end et le bricolage.
  • 🏆 Garantie de satisfaction à 100%: Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur cet outil de mesure d'ange. N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons et nous vous aiderons à résoudre les questions dans les 24 heures.

Le paquet comprend:

1 × Outil de mesure d'angle d'alliage d'aluminium d'aluminium de six côtés | Brontools ©

As-tu un doute?

Contactez-nous par WhatsApp

Contactez-nous par email

Paiement de 100% de paiement sécurisé à votre disposition

American Express Bancconctact idéal Klarna. Prof MasterCard Pay Pal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas d'informations à partir de cartes de crédit et nous n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Insignes de confiance

Transporteurs de livraison.

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

remonter

Six sided aluminum alloy angle measuring tool | Brontools ©



Save €26,76
€56,63
€29,87


100% safe payment files/Bronmart_seguridad--min.png

guarantee_devolution_de_dinero_bronmart, bronmart.spaña

Money Back Guarantee

30 -day guarantee in all products.

Support_Premium, bronmart. Spain

Premium support

Customer Service Team 24/7

Pago_seguro, bronmart. Spain

Secure payment

256 -bit encryption with SSL for a safe payment

PRODUCT DESCRIPTION

Tell your fragile tool of angle template. Our Six sided aluminum alloy angle measuring tool Amenitite It is made of aluminum alloy of 5 mm with durable metal knobs and bolts, it is more durable and quality than the plastic. It's time to add something really useful to your toolbox!  

Product characteristics:

  • 🏆 This 3.0 angle template tool has engraved (inches and centimeters) marks perfect for accurate and accurate angle measurements. With 6 adjustable 2-sided arms, you can create a custom template for each job. Use it to score tiles, floors, bricks, wood, laminate, metal and more.
  • 🏆 Simply place the ruler of the template tool in your work area, slide the rules in the necessary shape and tighten the screws. This innovative template tool can be used as a template to cut your workpiece.
  • 🏆 Create designs in tiles, bricks, stone, wood, laminate and more; It is useful to create oxen eyes, arcs, plumbing cuts and any project that occur to you; Good for builders, artisans, weekend warriors and diy alike. Perfect for professional builders, artisans, engineers, weekend warriors and DIY.
  • 🏆 100% satisfaction guarantee: If you have any questions or want to know more details about this angel measurement tool. Do not hesitate to contact us, we will respond and we will help you solve the questions within 24 hours.

Package includes:

1 × Six sided aluminum alloy angle measuring tool | Brontools ©

Do you have any doubt?

Contact us by WhatsApp

Contact us by email

100% safe payment form at your disposal

American Express BANCONTACT ideal Klarna Teacher Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed safely. We do not store credit card information and we do not have access to your credit card information.


Security

Trustedsite badges

TRANSPORTISTAS DE ENTREGA

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

go back up