Organisateur Navera | Bronkitchen ©



Sauver €40,31
€89,99
€49,68
Option


Paiement en toute sécurité à 100% files/Bronmart_seguridad--min.png

garanti_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart, bronmart.españa.

Garantie de remboursement

Garantie de 30 jours sur tous les produits.

Support_premium, bronmart.españa.

Soutien de la prime

Équipement de service client 24/7

Payment_seguro, bronmart.españa.

paiement sécurisé

Cryptage 256 bits avec SSL pour un paiement sécurisé

DESCRIPTION DU PRODUIT

Gagner plus d'espace à votre réfrigérateur

Organisateur Navera | Bronkitchen © Il est en plastique PS et ABS qui sont inoffensifs pour le corps humain, sans couleur, sans odeur. Ils sont forts et durables, de forte capacité de roulement, d'immutabilité, de sentiment de main confortable, de bords lisses, d'une utilisation en toute sécurité, de stockage à 100% d'assurance alimentaire. Avec une conception de barre de traction, il utilise pleinement l'espace sous la plaque de verre du réfrigérateur. La conception du compartiment intérieur peut être classée et stockée.

  • Matériel sain: Fabriqué en plastique PS et ABS inoffensif pour le corps humain, sans couleur, aucune odeur, forte et durable, grande capacité de charge, immutabilité, sentiment confortable, bords doux, utilisation sans danger, stockage 100% assurance alimentaire
  • Taille réglable: Taille du tiroir: 30.5cm "Long x 20cm" large x 9.5cm "de haut, la partie supérieure a une barre de traction à ressort souples, peut être réglée librement à la longueur du rail. Il garantit qu'il est ajusté à la plupart des réfrigérateurs.
  • Design exclusif: La boîte de rangement avec la conception de la barre de traction tire pleinement parti de l'espace sous la plaque de verre du réfrigérateur. La conception du compartiment interne peut être classée et stockée. La conception antidérapante avec des bandes inférieures facilite les produits. La conception de la poignée facilite la prolongation et le tiroir. Lorsque la barre de traction n'est pas utilisée, plusieurs tiroirs peuvent être empilés pour le stockage.
  • Recueil de l'espace: Convient pour une utilisation dans les réfrigérateurs, les congélateurs, les armoires de cuisson et peuvent être utilisés pour stocker des condiments, des légumes, des viandes, des collations, des produits pour bébés et d'autres articles. Les réfrigérateurs grands et chaotiques sont commandés et organisés pour faciliter la vie.

Étapes d'installation:

Étape 1: Étendez le rail pour réparer notre étagère en plastique dur dans votre réfrigérateur.

Étape 2: Placez et réparez notre tiroir sous le rallye de l'étagère.

Étape 3: Insérez la petite partie pour diviser notre garde-manger si vous en avez besoin.

As-tu un doute?

Contactez-nous par WhatsApp

Contactez-nous par email

Paiement de 100% de paiement sécurisé à votre disposition

American Express Bancconctact idéal Klarna. Prof MasterCard Pay Pal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas d'informations à partir de cartes de crédit et nous n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Insignes de confiance

Transporteurs de livraison.

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

remonter

Fridge Organizer | BronKitchen©



Save €40,31
€89,99
€49,68
Option


100% safe payment files/Bronmart_seguridad--min.png

guarantee_devolution_de_dinero_bronmart, bronmart.spaña

Money Back Guarantee

30 -day guarantee in all products.

Support_Premium, bronmart. Spain

Premium support

Customer Service Team 24/7

Pago_seguro, bronmart. Spain

Secure payment

256 -bit encryption with SSL for a safe payment

PRODUCT DESCRIPTION

Win more space to your fridge

Navera Organizer | Bronkitchen © It is made of plastic PS and ABS that are harmless for the human body, without color, without odor. They are strong and durable, strong bearing capacity, immutability, comfortable hand feeling, smooth edges, safe use, 100% food insurance storage. With a traction bar design it makes full use of the space under the refrigerator glass plate. The design of the interior compartment can be classified and stored.

  • Healthy material: Made of plastic PS and harmless ABS for the human body, without color, no smell, strong and durable, great capacity of load, immutability, feeling comfortable, soft edges, safe use, storage 100% food insurance
  • Adjustable size: Size of the drawer: 30.5cm "long X 20cm" wide x 9.5cm "tall, the upper part has a soft spring tensile bar, can be adjusted freely at the length of the rail. It guarantees that it is adjusted to most refrigerators.
  • Exclusive design: The storage box with traction bar design takes full advantage of the space under the glass plate of the refrigerator. The design of the internal compartment can be classified and stored. The anti-slip design with lower stripes facilitates the products. The handle design makes it easy to extend and pull the drawer. When the traction bar is not used, several drawers can be stacked for storage
  • Retrench of space: Suitable for use in refrigerators, freezers, cooking cabinets, and can be used to store condiments, vegetables, meat, snacks, babies products and other items. Large and chaotic refrigerators are ordered and organized to facilitate life.

Installation steps:

Step 1: Extend the rail to fix our hard plastic shelf in your refrigerator.

Step 2: Put and fix our drawer under the rally of the shelf.

Step 3: Insert the small part to divide our pantry if you need it.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Do you have any doubt?

Contact us by WhatsApp

Contact us by email

100% safe payment form at your disposal

American Express BANCONTACT ideal Klarna Teacher Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed safely. We do not store credit card information and we do not have access to your credit card information.


Security

Trustedsite badges

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

go back up