Piscine pour chiens pliants | Bronpéts ©



Sauver €43,98
€113,65
€69,67
Couleur
Taille


Paiement en toute sécurité à 100% files/Bronmart_seguridad--min.png

garanti_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart, bronmart.españa.

Garantie de remboursement

Garantie de 30 jours sur tous les produits.

Support_premium, bronmart.españa.

Soutien de la prime

Équipement de service client 24/7

Payment_seguro, bronmart.españa.

paiement sécurisé

Cryptage 256 bits avec SSL pour un paiement sécurisé

DESCRIPTION DU PRODUIT

Vous recherchez une solution pour gérer les dommages pouvant causer vos animaux de compagnie bien-aimés ou un grand récipient contenant de l'eau, du sable ou une balle de mer afin que vos enfants jouent? Cette piscine devrait être un bon choix pour vous!

Notre pool d'animaux de compagnie varie en 3 tailles différentes pour animaux de compagnie de différentes tailles. Il peut s'agir d'une baignoire, d'un conteneur pour l'eau, du sable, une balle de mer et des jouets de sorte que vos animaux domestiques et vos enfants jouent à l'intérieur et à l'extérieur. Ce pool portable peut être plié en taille compacte pour faciliter son stockage et son transport. Les matériaux sélectionnés fournissent la sécurité et la durabilité de ce pool.

  • 🐕Extra large: 120cm de diamètre et 30cm de profondeur. Cette taille est idéale pour les gros chiens et certains petits chiens ensemble.
  • 🐕Évitez les diapositives et la robustesse: le matériau est très robuste et le film entier est perforé ou soigneusement, de sorte que le glissement est évité. Surtout pour les chiens plus âgés qu'ils n'aiment pas les surfaces lisses et particulièrement avantageuses lorsqu'elles sont mouillées. Les murs sont fabriqués à partir de panneaux de bois renforcés permettant à la piscine de rester debout debout sans que les murs se penchent vers l'intérieur ou l'extérieur.
  • 🐕 Portable et facile: un point positif absolu est le sac de transport en caoutchouc transparent dans lequel la piscine peut être pliée et sauvegardée en toute sécurité. Donc, toute la piscine est très pratique et convient à des voyages. Deux patchs de rechange sont incluses si quelque chose se casse.
  • 🐕Équitation rapide: excellent produit, robuste. L'eau peut être bien drainée. La piscine de chien est facile à installer et offre également des chiens plus gros un excellent refroidissement sur des journées chaudes.
  • 🐕 Garantie: chaque chien pour les chiens que nous vendons est robuste et facile à nettoyer. Pour cette raison, la piscine pour les chiens pliants | Bronpets © a une garantie d'un an. Si vous avez des questions, contactez notre équipe de service clientèle conviviale. Nous réagirons dans les 24 heures.

Taille du pool disponible:

S: 30x10 cm / 11,8 x 3,9 pouces

M: 60x20 cm / 23,6 x 7,8 pouces

L: 80x20cm / 31.4x7.8 pouces

As-tu un doute?

Contactez-nous par WhatsApp

Contactez-nous par email

Paiement de 100% de paiement sécurisé à votre disposition

American Express Bancconctact idéal Klarna. Prof MasterCard Pay Pal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas d'informations à partir de cartes de crédit et nous n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Insignes de confiance

Transporteurs de livraison.

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

remonter

Collapsible Dog Pool | BronPets©



Save €43,98
€113,65
€69,67
Color
Size


100% safe payment files/Bronmart_seguridad--min.png

guarantee_devolution_de_dinero_bronmart, bronmart.spaña

Money Back Guarantee

30 -day guarantee in all products.

Support_Premium, bronmart. Spain

Premium support

Customer Service Team 24/7

Pago_seguro, bronmart. Spain

Secure payment

256 -bit encryption with SSL for a safe payment

PRODUCT DESCRIPTION

Are you looking for a solution to handle the damage that could cause your beloved pets or a large container to contain water, sand or sea ball so that your children play? This pool should be a good choice for you!

Our pet pool varies in 3 different sizes for pets of different sizes. It can be a bathtub, a container for water, sand, sea ball and toys so that your pets and children play inside and outdoors. This portable pool can be folded into a compact size to facilitate its storage and transport. The selected materials provide the safety and durability of this pool.

  • 🐕Extra large: 120cm in diameter and 30cm deep. This size is ideal for large dogs and some small dogs together.
  • 🐕Avoid slides and robustness: The material is very robust and the whole film is perforated or thoroughly, so the sliding is avoided. Especially for older dogs than they do not like smooth and especially advantageous surfaces when wet. The walls are made of reinforced wood panels that allow the pool to remain upright by itself without the walls lean towards inside or outwards.
  • 🐕 Portable and easy: An absolute positive point is the transparent rubber transport bag in which the pool can be folded and saved safely. So the whole pool is very practical and suitable for traveling. Two spare patches are included if something breaks.
  • 🐕Quick riding: Great product, robust. Water can be drained well. The dog pool is easy to install and also offers larger dogs an excellent cooling on hot days.
  • 🐕 Warranty: Each dog for dogs that we sell is robust and easy to clean. For this reason, the pool for folding dogs | Bronpets © has a 1 year warranty. If you have any questions, contact our friendly customer service team. We will respond within 24 hours.

Size of the available pool:

S: 30x10 cm / 11.8 x 3.9 inches

M: 60x20 cm / 23.6 x 7.8 inches

L: 80x20cm / 31.4x7.8 inches

Do you have any doubt?

Contact us by WhatsApp

Contact us by email

100% safe payment form at your disposal

American Express BANCONTACT ideal Klarna Teacher Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed safely. We do not store credit card information and we do not have access to your credit card information.


Security

Trustedsite badges

TRANSPORTISTAS DE ENTREGA

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

go back up