👉 OFFRE 💚 Brosser les cheveux et la barbe Bienvenue | Bronbeauty ©

Pinceau de bienvenue

Pour les cheveux et la barbe 2 sur 1 | Bronbeauty ©

Brown Welling 2 en 1 pour cheveux et barbe.
Plaque chauffante en céramique avec technologie de génération d'ions négatifs.
Il est chauffé en 30 secondes pour une coiffure rapide de la barbe ou des cheveux sans effort.
Il empĂȘche les dĂ©gĂąts de chaleur et donne un look sain et poli.
Poignée ergonomique confortable et cùble tournant flexible pour le confort.

Planchita, Ă , barbe, pinceau, barbe, pinceau, coiffure, brosse, barbe, brosse, lisseur, homme, brosse, pour, coiffeur, brosse, Ă , barbe et, moustache, brosse, emballage, pour, homme, peigne, fer, barbe, peigne, fer, barbe, brosse, fer Ă  repasser, barbe, fer Ă  repasser, cheveux et barbe , est, fr, nl, ĂȘtre, de, co.uk -bronmart.españa.
  • Ne laissez pas cette chance partir! Faites votre commande avant de partir !!
    € 39,99 € 79,99
    + Expédition express dans 24/48 heures
    Voir plus de détails

  • Planchita, Ă , barbe, pinceau, barbe, pinceau, coiffure, brosse, barbe, brosse, lisseur, homme, brosse, pour, coiffeur, brosse, Ă , barbe et, moustache, brosse, emballage, pour, homme, peigne, fer, barbe, peigne, fer, barbe, brosse, fer Ă  repasser, barbe, fer Ă  repasser, cheveux et barbe , est, fr, nl, ĂȘtre, de, co.uk -bronmart.españa.

    Fer Ă  cheveux et barbe 2 en 1

    La premiĂšre brosse de lissage de la chaleur pour hommes et est conçue exclusivement pour lisser les cheveux du visage et obtenir une finition lisse sans effort. Les barbes nĂ©gligĂ©es peuvent ĂȘtre frustrantes et peu attrayantes pour les femmes. AmĂ©liorez votre beautĂ© et votre confiance avec un regard propre et soignĂ© grĂące Ă  cette brosse de lissage de la barbe!

    Brosse de lissage classique

    Avec votre fer 2 en 1, vous pouvez vous peigner rapidement vos cheveux pour un look moderne, mais également lisser votre barbe en quelques minutes sans endommager vos cheveux, grùce à notre technologie de la céramique qui fera votre barbe douce et soyeuse.

    Convient Ă  toutes sortes de cheveux et de barbes!

    Votre assiette et ses truies de chaleur combinées sont conçues exclusivement pour donner du volume, lisser les cheveux des cÎtés et les cheveux bouclés, ainsi que des cheveux faciaux adoucissant.


    Affaire
    Planchita, Ă , barbe, pinceau, barbe, pinceau, coiffure, brosse, barbe, brosse, lisseur, homme, brosse, pour, coiffeur, brosse, Ă , barbe et, moustache, brosse, emballage, pour, homme, peigne, fer, barbe, peigne, fer, barbe, brosse, fer Ă  repasser, barbe, fer Ă  repasser, cheveux et barbe , est, fr, nl, ĂȘtre, de, co.uk -bronmart.españa.

    Brosse de lissage améliorée

    Avec des ions négatifs: la brosse de lissage de la barbe permet d'hydrater et de lisser les cheveux sans l'endommager avec la chaleur, en plus de fournir une apparence saine et attentive. Brosser les poils protÚgent le visage et le cuir chevelu contre la surchauffe. La technologie des ions négatifs assure une distribution uniforme et évite les dommages causés aux cheveux.

    Planchita, Ă , barbe, pinceau, barbe, pinceau, coiffure, brosse, barbe, brosse, lisseur, homme, brosse, pour, coiffeur, brosse, Ă , barbe et, moustache, brosse, emballage, pour, homme, peigne, fer, barbe, peigne, fer, barbe, brosse, fer Ă  repasser, barbe, fer Ă  repasser, cheveux et barbe , est, fr, nl, ĂȘtre, de, co.uk -bronmart.españa.

    LES AVANTAGES

    Utilisation sûre et anti-échelle: Le peigne de lissage a un systÚme de dents de protection qui évite les brûlures sur la peau.
    ANTI-FRISOTTIS: La technologie de céramique dans les dents des peignes diffuse des ions négatifs qui protÚgent vos brûlures des brûlures. Les anti-frisottis entraßnent une barbe de la sécheresse et / ou des cheveux.
    Rapidité: Il est chauffé en seulement 60 secondes et vous pouvez apprivoiser vos cheveux et y peigner en quelques minutes!
    SimplicitĂ©: Il a un systĂšme de rĂ©glage de la tempĂ©rature comprise entre 150 ° et 210 ° pouvant ĂȘtre facilement ajustĂ© en fonction de vos besoins. (Nous recommandons 210 ° pour les barbes Ă©paisses).
    La flexibilité: Avec son cùble rotatif de 2 mÚtres à 360 degrés, votre barbe et votre coiffure sont confortablement réalisées.


    spécifications

    Couleur: Blanc
    Concevoir: 2 en 1
    Objet de chauffage: Tourmaline CĂ©ramique
    Volt: 110 V-240 V
    Pouvoir: 13 W.
    La fréquence: 50 / 60Hz.
    TempĂ©rature: 180 ℃ / 356 ℉
    Certifications: CE, ROHS, FCC
    Jours
    Heures
    Minutes
    Secondes

    OFFRE LIMITÉE





    Questions fréquentes

    Combien de temps prend la livraison?

    L'expédition est gratuite et la livraison prend 3 à 5 jours.

    Je veux acheter mais j'ai peur. Y a-t-il une garantie?

    Sans risque! Nous proposons 15 jours pour retourner la garantie d'argent ou de remplacement! Bien que nous sachions qu'il est impossible de ne pas ĂȘtre satisfait, si vous avez un problĂšme, contactez-nous sur super@bronmart.com et nous le corrigerons immĂ©diatement.

    Comment puis-je payer?

    Nous proposons 3 méthodes de paiement pour faciliter votre vie!

    1) Transfert bancaire
    2) Carte de crédit
    3) PayPal
    Qu'est-ce qui est inclus dans l'ordre?

    Le paquet comprend:


  • OFFRE 1 x brosse cheveux et barre de la barbe | Bronbeauty ©
  • Aspirateur-rechargeable-wirelo-sans-fil-2-en-1, bronhome ©, aspirateur-balayeur-balayer, aspirateur, best-aspirateur-OCU, aspirateur-Broom-a-bons-prix, aspirateur-bon marchĂ©, vide Nettoyant-Balai-Broom, Bronmart, est, fr, nl, be, de, co.uk-bronmart.españa

    Paiement en toute sécurité à 100%

    Aspirateur-rechargeable-wirelo-sans-fil-2-en-1, bronhome ©, aspirateur-balayeur-balayer, aspirateur, best-aspirateur-OCU, aspirateur-Broom-a-bons-prix, aspirateur-bon marché, vide Nettoyant-Balai-Broom, Bronmart, est, fr, nl, be, de, co.uk-bronmart.españa

    Distributeur de l'UE

    Aspirateur-rechargeable-wirelo-sans-fil-2-en-1, bronhome ©, aspirateur-balayeur-balayer, aspirateur, best-aspirateur-OCU, aspirateur-Broom-a-bons-prix, aspirateur-bon marché, vide Nettoyant-Balai-Broom, Bronmart, est, fr, nl, be, de, co.uk-bronmart.españa

    Garantie de satisfaction Ă  100%


    remonter

ūüĎČ OFFER ūüíö Brush Hair and Beard Welcome | Bronbeauty ¬©

Welcome brush

for hair and beard 2 in 1 | Bronbeauty ©

WELLING Brush 2 in 1 for hair and beard.
Ceramic heating plate with negative ion generation technology.
It is heated in 30 seconds for a rapid hairstyle of the beard or effortless hair.
It prevents heat damage and gives a healthy and polished look.
Comfortable ergonomic handle and flexible rotating cable for comfort.

Planchita, To, Beard, Brush, Beard, Brush, Barber, Brush, Beard, Brush, Straightener, Man, Brush, For, Barber, Brush, To, Beard, And, Mustache, Brush, Wrapping, for, man, comb, iron, beard, comb, iron, beard, brush, iron, beard, iron, hair, and beard , is, fr, nl, be, de, co.uk -Bronmart.espa√Īa.
  • Do not let this chance go away! Make your order before it runs out !!
    ‚ā¨ 39,99 ‚ā¨ 79,99
    + Express shipping in 24/48 hours
    See more details

  • Planchita, To, Beard, Brush, Beard, Brush, Barber, Brush, Beard, Brush, Straightener, Man, Brush, For, Barber, Brush, To, Beard, And, Mustache, Brush, Wrapping, for, man, comb, iron, beard, comb, iron, beard, brush, iron, beard, iron, hair, and beard , is, fr, nl, be, de, co.uk -Bronmart.espa√Īa.

    Hair iron and beard 2 in 1

    The first heat smoothing brush for men and is designed exclusively to smooth the facial hair and get a smooth finish effortlessly. Neglected beards can be frustrating and unattractive for women. Improve your beauty and your confidence with a clean and careful look thanks to this beard smoothing brush!

    Classic smoothing brush.

    With your iron 2 in 1 you can comb your hair quickly for a modern look, but also smoothing your beard in a few minutes without damaging your hair, thanks to our ceramic technology that will make your soft and silky beard.

    Suitable for all kinds of hair and beards!

    Your plate and her combined heat sows are designed exclusively to give volume, smooth the hair of the sides and curly hair, as well as softening facial hair.


    VIEW DEAL
    Planchita, To, Beard, Brush, Beard, Brush, Barber, Brush, Beard, Brush, Straightener, Man, Brush, For, Barber, Brush, To, Beard, And, Mustache, Brush, Wrapping, for, man, comb, iron, beard, comb, iron, beard, brush, iron, beard, iron, hair, and beard , is, fr, nl, be, de, co.uk -Bronmart.espa√Īa.

    Improved smoothing brush

    With negative ions: the beard smoothing brush allows to hydrate and smooth the hair without damaging it with the heat, in addition to providing a healthy and careful appearance. Brush bristles protect the face and scalp against overheating. Negative ion technology ensures a uniform distribution and avoids damage to hair.

    Planchita, To, Beard, Brush, Beard, Brush, Barber, Brush, Beard, Brush, Straightener, Man, Brush, For, Barber, Brush, To, Beard, And, Mustache, Brush, Wrapping, for, man, comb, iron, beard, comb, iron, beard, brush, iron, beard, iron, hair, and beard , is, fr, nl, be, de, co.uk -Bronmart.espa√Īa.

    THE ADVANTAGES

    Safe and anti-scaling use: The smoothing comb has a protective teeth system that avoids burns on the skin.
    ANTI-FRIZZ: Ceramic technology in comb teeth diffuses negative ions that protects your burns from burns. The anti-frizz results in a sedose beard and / or hair.
    Velocity: It is heated in just 60 seconds and you can tame your hair and comb it in minutes!
    Simplicity: It has a temperature adjustment system between 150 ¬į and 210 ¬į that can be easily adjusted according to your needs. (We recommend 210 ¬į for thick beards).
    Flexibility: With its 360 degree 2 meter rotary cable, your beard and hairstyle are made comfortably.


    specs

    Colour: White
    Design: 2 in 1
    Heating object: Tourmaline ceramic
    Volt: 110 V-240 V
    Power: 13 W.
    Frequency: 50 / 60Hz.
    Temperature: 180 ‚ĄÉ / 356 ‚ĄČ
    Certifications: CE, ROHS, FCC
    Days
    Hours
    Minutes
    Seconds

    LIMITED OFFER





    Frequent questions

    How long does delivery take?

    Shipping is free and delivery takes 3 to 5 days.

    I want to buy but I'm afraid. Is there any guarantee?

    Risk free! We offer 15 days to return the money or replacement guarantee! Although we know that it is impossible not to be satisfied, if you have a problem, contact us at Super@bronmart.com and we will correct it immediately.

    How can I pay?

    We offer 3 methods of payment to make your life easier!

    1) Bank transfer
    2) Credit card
    3) PayPal
    What is included in the order?

    Package includes:


  • OFFER 1 x Brush Hair and beard strand | Bronbeauty ¬©
  • Vacuum cleaner-rechargeable-wireless-2-in-1, bronhome ¬©, vacuum cleaner-broom-reviews, vacuum cleaner, Best-vacuum cleaner-OCU, vacuum cleaner-broom-a-good-price, vacuum cleaner-cheap , vacuum cleaner-broom-offer, bronmart, is, fr, nl, be, de, co.uk-bronmart.espa√Īa

    100% safe payment

    Vacuum cleaner-rechargeable-wireless-2-in-1, bronhome ¬©, vacuum cleaner-broom-reviews, vacuum cleaner, Best-vacuum cleaner-OCU, vacuum cleaner-broom-a-good-price, vacuum cleaner-cheap , vacuum cleaner-broom-offer, bronmart, is, fr, nl, be, de, co.uk-bronmart.espa√Īa

    EU distributor

    Vacuum cleaner-rechargeable-wireless-2-in-1, bronhome ¬©, vacuum cleaner-broom-reviews, vacuum cleaner, Best-vacuum cleaner-OCU, vacuum cleaner-broom-a-good-price, vacuum cleaner-cheap , vacuum cleaner-broom-offer, bronmart, is, fr, nl, be, de, co.uk-bronmart.espa√Īa

    100% satisfaction guarantee


    go back up