đŸ’„OFFREđŸ’„ Fer Ă  repasser pour vĂȘtements secs et vapeur portable 2 en 1

Vous recherchez un fer adĂ©quat qui peut Ă©liminer les odeurs et les rides sans endommager vos vĂȘtements?

Profitez du confort d'avoir une plaque normale et un fer à repasser sur un seul appareil facile à contenir, ce qui facilitera la création de ce magnifique aspect.

↳ Avantages de la plaque sĂšche et de la vapeur portable 2 sur 1 | Bronhome ©

  • ✔ Repassage parfait dans toutes sortes de matĂ©riaux et de tissus.
  • ✔ Fer de plus petites zones.
  • ✔ DĂ©sinfecter et Ă©liminer les odeurs des vĂȘtements.
  • ✔ Mode de vapeur dĂ©sinfectant.
  • ✔ Évitez la nĂ©cessitĂ© d'aller au nettoyage Ă  sec.
OFFRE LIMITÉE!
€ 89,00 € 129,00
+ Livraison gratuite dans 24h / 24 heures


 

Fer, vĂȘtements, fer Ă  repasser, multifonction, avec, station, 2, po, bronhome ©, station de fer avec fer Ă  vapeur, fer Ă  repasser-bronhome ©, fer Ă  vapeur, fer Ă  vapeur, vapeur, plaques pour vĂȘtements, vaporisateur de vĂȘtements, vĂȘtements Vapeur, pince Ă  vĂȘtement, vaporisateur de vĂȘtement, vĂȘtements de fer, bronmart-Espagne

Technologie de turbine à vapeur avancée



Avoir les vĂȘtements de tous les jours de votre garde-robe sans peluche et plus Ă©lĂ©gant avec du fer sĂšche et une vapeur portable 2 sur 1 | Bronhome ©, est un fer Ă  vapeur portable 2 en 1 ayant une conception innovante et une fonctionnalitĂ© professionnelle pouvant ĂȘtre repassĂ©e horizontalement et verticalement. FabriquĂ© avec des matĂ©riaux de haute qualitĂ© et une construction durable, ce fer Ă  vapeur peut satisfaire Ă  tous vos besoins de repassage. EquipĂ© de technologies de vapeur de 3 degrĂ©s avancĂ©es pouvant produire une fonction de chauffage rapide, grĂące Ă  la puissance maximale du mĂ©canisme de chauffage de 1500 watts.


Livraison gratuite Ă  tout le monde sur toutes les commandes aujourd'hui
100% de garantie de satisfaction client!


 

Obtenez un grand gril dans une couleur moderne et à la mode, qui combine la polyvalence et la performance avec un design compact pour 89,00 €!


Convient Ă  tous les types de tissu et de vĂȘtements.



Cette plaque Ă  vapeur a un commutateur indĂ©pendant rĂ©glable et un affichage numĂ©rique intelligent. Il a un niveau de tempĂ©rature 7 allant de 180 ° C Ă  200 ° C, ce qui lui permet d'ĂȘtre suffisamment polyvalent pour gĂ©rer tous les types de tissus. La commande de tempĂ©rature variable comporte 4 rĂ©glages de tempĂ©rature rĂ©glables, le premier rĂ©glage est de 160-180 ° C pour le coton, le lin et le tissu floquĂ©, le deuxiĂšme rĂ©glage de 120-140 ° C qui convient Ă  la soie, la laine, le nylon et la rayonne, mais pas Convient pour la vapeur, le troisiĂšme est de 80 Ă  100 ° C dans une plage meilleure pour les tissus chimiques et propylĂšne mais ne convient pas au repassage de la vapeur et ce dernier est de 200 ° C contenant la vapeur de vĂȘtements et du repassage Ă  sec pour des tempĂ©ratures spĂ©ciales Ă©levĂ©es - tempĂ©rature appropriĂ©e. La semelle en cĂ©ramique glisse facilement et offre une excellente capacitĂ© anti-stick.

Fer, vĂȘtements, fer Ă  repasser, multifonction, avec, station, 2, po, bronhome ©, station de fer avec fer Ă  vapeur, fer Ă  repasser-bronhome ©, fer Ă  vapeur, fer Ă  vapeur, vapeur, plaques pour vĂȘtements, vaporisateur de vĂȘtements, vĂȘtements Vapeur, pince Ă  vĂȘtement, vaporisateur de vĂȘtement, vĂȘtements de fer, bronmart-Espagne


Pourquoi le fer sec et la vapeur portable 2 sur 1 | Bronhome ©?

Ce fer multifonctionnel Vous permet de repasser tous les types de tissus sans exception.


Élimine les rides Y.
DĂ©sinfecter des vĂȘtements.


Apt pour tous
les tissus .

Clair et facile
utiliser

Chauffé
en secondes.

 

DerniĂšre chance d'obtenir le vĂŽtre avant de partir! Faites votre commande maintenant alors qu'il y a des stocks!




Questions fréquentes

Combien de temps prend la livraison?

L'expédition est gratuite et la livraison prend 3 à 7 jours.

Je veux acheter mais j'ai peur. Y a-t-il une garantie?

Sans risque! Nous proposons 15 jours pour retourner la garantie d'argent ou de remplacement! Bien que nous sachions qu'il est impossible de ne pas ĂȘtre satisfait, si vous avez un problĂšme, contactez-nous sur super@bronmart.com et nous le corrigerons immĂ©diatement.

Comment puis-je payer?

Nous proposons 3 méthodes de paiement pour faciliter votre vie!

1) Transfert bancaire
2) Carte de crédit
3) PayPal
Qu'est-ce qui est inclus dans l'ordre?

Le paquet comprend:


  • Vaporette, Nettoyant-A-Steam, Mapeur-A-Steam, Steam-Steam, Trappe-Vaporisateur, Nettoyant-Vaporisateur, MOPA-A-Steam, Vapor-Main, Trap-A-Steam-Multi-People-8- 1-bronhome ©, machine-nettoyage-vapeur-professionnel, la-best-machine-vapeur-para-propre, meilleure-machine-vapeur-petit, nettoyage-a-vapeur-Opinions, Nettoyant-A -Vapor, Nettoyer-A -Steam-professionnel, las-best-machines-for-Clean-Con-Vapeur, Machines-Steam-for-Nettoyage-Maison, Bronmart-Espagne



  • OFFRE LIMITÉE!


    1 UNITÉ

    €89,00

    • ENVOI GRATUIT
    Demande maintenant

    2 UNITÉS

    €160,20

    • Économiser 20%
    • ENVOI GRATUIT
    Demande maintenant

    3 unités

    €240,30

    • ENVOI GRATUIT
    Demande maintenant

    Notes client 😊


    GĂ©nial

    Basé sur 226 opinions

    Livraison gratuite Ă  tout le monde sur toutes les commandes aujourd'hui
    100% de garantie de satisfaction client!

    remonter

💥OFFER💥 Iron for dry clothes and portable steam 2 in 1

Are you looking for an adequate iron that can eliminate odors and wrinkles without damaging your clothes?

Enjoy the comfort of having a normal plate and a steam iron on a single device easy to hold, which will facilitate the creation of that magnificent aspect.

↳ Benefits of the dry plate and portable steam 2 in 1 | Bronhome ©

  • ✔ Ironing perfect in all kinds of materials and fabrics.
  • ✔ Iron smaller areas.
  • ✔ Disinfect and eliminate the smells of clothing.
  • ✔ Disinfectant steam mode.
  • ✔ Avoid the need to go to dry cleaning.
LIMITED OFFER!
€ 89,00 € 129,00
+ Free shipping in 24/48 hours


 

Iron, Clothing, Iron, Multifunction, With, Station, 2, In, Bronhome ©, Iron-with-Steam-Station, Central-Ironing-Bronhome ©, Steam iron, Steam iron, Steaming, Plates for Clothing, Clothe Vaporizer, Clothing Steam, Clothing Plier, Garment Vaporizer, Iron Clothing, Bronmart-Spain

Advanced steam turbine technology



Have the everyday clothes in your wardrobe without lint and more elegant with dry iron and portable steam 2 in 1 | Bronhome ©, is a portable steam iron 2 in 1 having an innovative design and professional functionality that can be ironed horizontally and vertically. Manufactured with high quality material and a durable construction, this steam iron can satisfy all your ironing needs. Equipped with advanced 3 degree steam technology that can produce a rapid heating function, thanks to the maximum power of the heating mechanism of 1500 watts.


Free shipping to everyone on all orders today
100% customer satisfaction guarantee!


 

Get a large grill in a modern and fashionable color, which combines versatility and performance with a compact design for € 89.00!


Suitable for all types of fabric and garments.



This steam plate has an adjustable independent switch and an intelligent digital screen. It has a temperature level 7 ranging from 180 ° C to 200 ° C, which allows it to be versatile enough to handle all types of tissues. The variable temperature control has 4 adjustable temperature settings, the first setting is 160-180 ° C for cotton, flax and flocked fabric, the second setting of 120-140 ° C which is suitable for silk, wool, nylon and Rayon, but not suitable for steaming, the third is 80-100 ° C in a range that is better for chemical and propylene tissues but not suitable for steam ironing and the latter is 200 ° C which is suitable for steam of garments and dry ironing for high special temperatures - temperature suitable. The ceramic sole slides easily and offers an excellent anti-stick capacity.

Iron, Clothing, Iron, Multifunction, With, Station, 2, In, Bronhome ©, Iron-with-Steam-Station, Central-Ironing-Bronhome ©, Steam iron, Steam iron, Steaming, Plates for Clothing, Clothe Vaporizer, Clothing Steam, Clothing Plier, Garment Vaporizer, Iron Clothing, Bronmart-Spain


Why dry iron and portable steam 2 in 1 | Bronhome ©?

This iron multifunctional Allows you to iron all types of fabrics without exception.


Eliminates wrinkles Y.
Disinfect clothes.


Apt for all
the tissues .

Light and easy
to use

It is heated
in seconds.

 

Last chance to get yours before it runs out! Make your order now while there are stocks!




Frequent questions

How long does delivery take?

Shipping is free and delivery takes 3 to 7 days.

I want to buy but I'm afraid. Is there any guarantee?

Risk free! We offer 15 days to return the money or replacement guarantee! Although we know that it is impossible not to be satisfied, if you have a problem, contact us at Super@bronmart.com and we will correct it immediately.

How can I pay?

We offer 3 methods of payment to make your life easier!

1) Bank transfer
2) Credit card
3) PayPal
What is included in the order?

Package includes:


  • Vaporette, Cleaner-A-Steam, Mapper-A-Steam, Steam-Steam, Trapping-Vaporizer, Cleaner-Vaporizer, MOPA-A-Steam, Vapor-Hand, Trap-A-Steam-Multi-People-8- EN-1-Bronhome ©, Machine-Cleaning-Vapor-Professional, La-Best-Machine-Steam-Para-Clean, Best-Machine-Steam-Small, Cleaning-A-Steam-Opinions, Cleaner-A -Vapor, Cleans-A-Steam-Professional, Las-Best-Machines-for-Clean-Con-Vapor, Machines-Steam-For-Cleaning-House, Bronmart-Spain



  • LIMITED OFFER!


    1 UNIT

    €89,00

    • FREE SHIPPING
    Request now

    2 UNITS

    €160,20

    • Save 20%
    • FREE SHIPPING
    Request now

    3 UNITS

    €240,30

    • FREE SHIPPING
    Request now

    Customer ratings 😊


    Great

    Based on 226 opinions

    Free shipping to everyone on all orders today
    100% customer satisfaction guarantee!

    go back up