Perceuse à couronne diamant, céramique, marbre et verre | Brontools ©



Sauver €19,83
€49,67
€29,84


Paiement en toute sécurité à 100% files/Bronmart_seguridad--min.png

garanti_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart, bronmart.españa.

Garantie de remboursement

Garantie de 30 jours sur tous les produits.

Support_premium, bronmart.españa.

Soutien de la prime

Équipement de service client 24/7

Payment_seguro, bronmart.españa.

paiement sécurisé

Cryptage 256 bits avec SSL pour un paiement sécurisé

DESCRIPTION DU PRODUIT
Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

Perceuse à couronne diamant, céramique, marbre et verre | Brontools ©



⭐⭐⭐⭐⭐ noté par 2840 clients


📦 Profitez de la livraison gratuite *

Avec ces buses innovantes, vous aurez des forages circulaires professionnels en peu de temps! Il suffit de le connecter à votre perceuse et prête!



Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

Découvrez pourquoi ce kit de la couronne est essentiel pour vous!

Qualité qui vous surprendra.

Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

Haute résistance

Résistance à l'incision
Et vitesse dans l'ouverture.
Il aide également à ouvrir
Avec des trous précisément
de différentes tailles
qui garantissent un
Forage doux,
Précis et parfait.

Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

Plusieurs surfaces

Verre, verre de mer,
verre de plage,
Verre fondu, pierre,
pierres précieuses, rocher,
cailloux, céramiques, porcelaine,
tuiles, céramique vitrée,
DALLES. Concha, corne, os, fossile,
bois,
Béton jusqu'à 2 pouces, etc.

Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

Tout exercice.

Ça peut être utilisé
avec une perceuse standard;
Utilisez toujours la lubrification (eau);
L'utilisation de l'eau
Pendant le forage, il est important
Refroidir la perceuse
et gardez-le en bon état
Avoir un trou plus précis.


Approuvé par plus de 1130 clients!

Qui ont déjà acheté nos produits approuver et recommandent

Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

⭐⭐⭐⭐⭐4.9/5.0
BONNE QUALITÉ

Vraiment la qualité
C'est ce qui m'a le plus surpris,
Seulement des compliments.
Je l'approuve et je le recommande.

Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

⭐⭐⭐⭐⭐4.8/5.0
Est venu rapidement

Super rapide arrivé,
avant la période convenue,
Tout s'est bien passé.
J'ai aimé.

Chiennes pour la porcelaine, la meilleure perceuse pour la porcelaine, les morceaux de la tuile leroy merlin, la perceuse céramique, la perceuse porcelle brunemart, la porcènes porcènes porcelaine, la perceuse Porcelanico leroyo, la porcelano broca, les perceuses pour la céramique et le verre, des chiennes pour la céramique, des chiennes pour la céramique à la maison Dépôt, chiennes pour amazon céramique, bits de céramique Bosch, types de foret cérlamique, seaux mis à la céramique,

⭐⭐⭐⭐⭐4.9/5.0
SATISFAIT

Très bon, il est venu bien emballé et
Le service du magasin
c'est génial. Passé.


Spécifications



Nom: Foret de couronne diamant | Brontools ©
Diamètre: 8mm / 0,31 "10mm / 0,47" 14mm / 0.71 "20mm / 0,71" 22mm / 0,71 "25mm / 0,79" 50mm / 1.97 "50mm / 1.97".
Montant: 10 UDS par match (10 tailles différentes).

↓ Offres spéciales



As-tu un doute?

Contactez-nous par WhatsApp

Contactez-nous par email

Paiement de 100% de paiement sécurisé à votre disposition

American Express Bancconctact idéal Klarna. Prof MasterCard Pay Pal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas d'informations à partir de cartes de crédit et nous n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Insignes de confiance

Transporteurs de livraison.

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

remonter

Diamond core bit for tiles, ceramics, marble and glass | BronTools©



Save €19,83
€49,67
€29,84


100% safe payment files/Bronmart_seguridad--min.png

guarantee_devolution_de_dinero_bronmart, bronmart.spaña

Money Back Guarantee

30 -day guarantee in all products.

Support_Premium, bronmart. Spain

Premium support

Customer Service Team 24/7

Pago_seguro, bronmart. Spain

Secure payment

256 -bit encryption with SSL for a safe payment

PRODUCT DESCRIPTION
Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

Diamond crown drill, ceramics, marble and glass | Brontools ©



⭐⭐⭐⭐⭐ Rated by 2840 customers


📦 Enjoy free shipping *

With these innovative nozzles you will have any professional circular drilling in a short time! Just connect it to your drill and ready!



Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

See why this crown kit is essential for you!

Quality that will surprise you.

Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

High resistance

Incision resistance
And speed in the opening.
It also helps to open
With precisely holes
of different sizes
who guarantee one
Soft drilling,
Accurate and perfect.

Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

Several surfaces

Glass, sea glass,
beach glass,
Molten glass, stone,
precious stones, rock,
pebbles, ceramics, porcelain,
tiles, glazed ceramic,
slabs. Concha, Horn, Bone, Fossil,
wood,
Concrete up to 2 inches, etc.

Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

Any drill.

It can be used
with any standard drill;
Always use lubrication (water);
The use of water
During drilling it is important
To cool the drill
and keep it in good condition
To have a more precise hole.


Approved by more than 1130 customers!

Who have already bought our products approve and recommend

Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

⭐⭐⭐⭐⭐4.9/5.0
GOOD QUALITY

Really quality
It's what has surprised me the most,
Only compliments.
I approve it and I recommend it.

Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

⭐⭐⭐⭐⭐4.8/5.0
CAME QUICKLY

Super fast arrived,
before the agreed period,
Everything came well.
I liked it.

Bitches for porcelain, Best Drill for Porcelanic, Bits for Tile Leroy Merlin, Drill Ceramic, BronMart Porcelanic Drill, Porcelanic Porcelano Broca, Drill Porcelanico Leroy Merlin, Porcelanic Porcelano Broca, Drills for Ceramic and Glass, Bitches For Ceramics, Bitches for Ceramic at Home Depot, Bitches for Amazon Ceramic, Bosch Ceramic Bits, Types of Cerlamic Drill, Buckets Set for Ceramics,

⭐⭐⭐⭐⭐4.9/5.0
SATISFIED

Very good, it came well packed and
The service of the store
it's great. Passed.


SPECS



Name: Diamond crown drill bit | Brontools ©
Diameter: 8mm / 0.31 "10mm / 0.39" 12mm / 0.47 "14mm / 0.55" 16mm / 0.63 "18mm / 0.71" 20mm / 0.79 "22mm / 0.87" 25mm / 0.98 "50mm / 1.97".
Amount: 10 UDS per game (10 different sizes).

↓ Special Offers ↓



  • 2 Kit's
  • 59,68€
  • 44,76€
  • Save 25%
  • Most popular option

Do you have any doubt?

Contact us by WhatsApp

Contact us by email

100% safe payment form at your disposal

American Express BANCONTACT ideal Klarna Teacher Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed safely. We do not store credit card information and we do not have access to your credit card information.


Security

Trustedsite badges

go back up