Correcteur de la posture, dos réglable pour hommes et femmes | Broncorert ©



Sauver €3,00
€29,95
€26,95
Taper
Haut


Paiement en toute sécurité à 100% files/Bronmart_seguridad--min.png

garanti_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart, bronmart.españa.

Garantie de remboursement

Garantie de 30 jours sur tous les produits.

Support_premium, bronmart.españa.

Soutien de la prime

Équipement de service client 24/7

Payment_seguro, bronmart.españa.

paiement sécurisé

Cryptage 256 bits avec SSL pour un paiement sécurisé

DESCRIPTION DU PRODUIT

| Pourquoi ai-je besoin de cela? |

La mauvaise posture peut être nocive pour la santé! Si vous êtes devant un écran de travail ou même de jouer, vous souffrez probablement d'une mauvaise posture. Même les athlètes peuvent en souffrir en raison de déséquilibres musculaires.

Donc, si vous êtes un homme ou une femme, un athlète ou un joueur, notre correcteur de posture Broncorert © C'est une nécessité.

Correcteur de la posture pour hommes, correcteur de posture pour femmes, correcteur de posture, correcteur de posture de dos, correcteur de posture enfant, correcteur de posture filles, correcteur de posture pour femmes invisible, correcteur de posture homme, correcteur de posture, correcteur de posture arrière, correcteur de posture arrière, correcteur de posture orthopédique, correcteur de posture Gilet, correcteur de posture pour hommes, correcteur de posture dorsale, tels que faire un correcteur de posture, Biocomfort Posture correctrice, boîtes de correcteur de posture, Brasier Leonisa avec correcteur de posture,


AVANTAGES

✔ Améliorer la posture

Notre pince de posture fonctionne en formant les muscles et la colonne vertébrale pour revenir à son alignement naturel.

✔ Réduire les maux de dos

Une mauvaise posture sans contrôle peut causer des douleurs, une léthargie et même causer des lésions nerveuses. Notre soutien arrière, ainsi que la physiothérapie, aide au traitement des douleurs au dos.

✔ Confort maximum

Notre conception durable et confortable permet une assistance efficace tout en accomplissant. Les sangles rembourrées tirent des épaules lorsque la taille tient le milieu et le bas du dos.

Qu'est-ce que les gens disent à propos de BronCorrect ©?

★ ★ ★ ★ ★
"Cela a beaucoup contribué à la douleur à l'arrière et au cou que j'avais. En fait, je ne veux pas sortir, ça me donne tellement bien, ça me donne beaucoup plus de confiance et ça me libère de continuer avec mes problèmes sans douleur.

Je pense qu'il y avait beaucoup de réflexion, de recherche et de planification minutieuse (même dans de petits détails) qui se sont consacrées à la conception et à ces correcteurs. Le tissu et d'autres matériaux sont de bonne qualité et, contrairement aux autres correcteurs de posture que j'avais vus, sont simples et très faciles à mettre. "

- Andres R. Valladolid.

★ ★ ★ ★ ★
«J'étais sceptique, mais après avoir essayé pendant près de deux semaines, j'ai remarqué des changements importants dans ma posture, j'ai des douleurs de dos en raison de ma mauvaise posture et j'ai également eu une diminution significative de la douleur, il est facile de mettre sur le correcteur de la posture. Il y a un velcro à l'avant qui peut être serré ou desserrer pour s'adapter à des besoins individuels, ce qui en fait une taille unique. Il est lavable, il se plie facilement et n'occupe pas beaucoup d'espace dans un sac à voyager.

Je n'avais aucune idée de la gravité de ma posture jusqu'à ce que j'ai commencé à utiliser ce correcteur. Il est facilement ajusté, convient confortablement et corrige facilement la posture. Absolument recommandé !! "

- Milina à Santander.

★ ★ ★ ★ ★
"Mon collègue m'a parlé de ce produit et j'ai pensé à l'essayer après une légère recherche, vient d'arriver par courrier. En fait, je l'utilise depuis 15 minutes probablement et wow. J'ai eu l'habitude de la fixation Ma posture que je n'ai pas besoin aussi loin. Oui, je sais que je viens de recevoir littéralement le produit. Mais je n'écris jamais critique et je me suis déjà vu assis ou debout à l'aide du correcteur de posture.

Je suis désolé aussi. Une autre chose à propos de ce produit est que la description est extrêmement précise. C'est un peu inconfortable mais pour les bonnes raisons. Si cela n'avait pas été aussi vague tout le temps, je n'écrirais pas cet avis. Mais je suis. Et je suis content d'être parce que cela fonctionne. 5/5 hautement recommandé ".

- Andrea D. Gijon.

★ ★ ★ ★ ★
«Je m'attendais à plusieurs semaines avant de publier un examen car je voulais voir ce que ressemblait le produit. Il a définitivement dépassé mes attentes. Après toutes ces semaines, ma posture s'est considérablement améliorée et je dois dire que tout est dû au correcteur de position. Le seul inconvénient est que je ne pouvais pas savoir comment le mettre et j'avais besoin de voir une vidéo pour le faire. En dehors de cela, le produit est incroyable et peut être facilement utilisé sous les vêtements - je l'aime! "

- Delbert C. "Run.


GUIDE DES TAILLES

Correcteur de la posture pour hommes, correcteur de posture pour femmes, correcteur de posture, correcteur de posture de dos, correcteur de posture enfant, correcteur de posture filles, correcteur de posture pour femmes invisible, correcteur de posture homme, correcteur de posture, correcteur de posture arrière, correcteur de posture arrière, correcteur de posture orthopédique, correcteur de posture Gilet, correcteur de posture pour hommes, correcteur de posture dorsale, tels que faire un correcteur de posture, Biocomfort Posture correctrice, boîtes de correcteur de posture, Brasier Leonisa avec correcteur de posture,

"Ce n'est pas un arrangement temporaire ..."

BRONCORRECT © Le correcteur de la posture n'est pas un arrangement temporaire. Lorsque votre corps est ajusté pour utiliser notre correcteur de posture, la mémoire musculaire sera formée de telle manière que même lorsque vous le supprimez, votre corps s'ajustera naturellement à votre posture nouvelle et plus saine. Le matériau léger mais ferme est réglable et est constitué de matériau respirant, ce qui signifie qu'il peut le prendre toute la journée pour obtenir l'effet maximum. Même sous les vêtements!

Plus d'avantages

✔INVISIBLE
Notre corset pour votre dos convient parfaitement à vos vêtements, sans donner aucune indication d'une aide supplémentaire!

✔ Garantie de retour d'argent de 30 jours
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez simplement contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant l'achat et laisser votre commande vous retourne. Pas de questions.

✔ Pour les hommes et les femmes
Notre conception non restrictive est ajustée à la fois hommes et femmes de tous les âges. Consultez le tableau des tailles ci-dessous pour vous assurer de sélectionner la bonne taille.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Cela affaiblira-t-il les muscles sur mon dos?

Non, il ne le fera pas. Notre correcteur de position n'est pas constitué d'un matériau super rigide qui maintient votre posture en place comme gilet de ciment, ce n'est même pas sain. Notre correcteur de position est une aide qui aide vos muscles à conserver la bonne posture, d'agir de rappel constant pour vous et vos muscles qui gardent votre posture droite. Vos muscles auront lieu au fil du temps pour le garder.

Est-ce que cela pincera mes bras / épaules?

Non, sauf si vous utilisez le correcteur de la posture incorrectement. Si vous rencontrez une pincée ou le prenez trop serré ou vous sculpez trop d'épaules dans le correcteur de la posture. Desserrez les sangles à votre niveau de confort et tirez ces épaules à l'envers! C'est la beauté du correcteur de posture permanenteCorrect ™, si vous appliquez, il deviendra mal à l'aise, vous obligera à garder vos épaules à récupérer le confort. C'est le moyen idéal de renforcer vos muscles pour développer une posture à long terme saine.

Les femmes peuvent-elles l'utiliser aussi?

Oui! Il est spécialement conçu pour s'adapter aux physiciens masculins et féminins.

Puis-je le prendre sous ma chemise?

Oui! REMAINTCORRECT ™ Le correcteur de posture est conçu pour être élégant, de sorte qu'il convient sous la chemise ou des vêtements, de sorte que vous pouvez le prendre en public sans que les gens remarquent. Mais pour un confort maximum, envisagez de l'utiliser sur des vêtements.


100% de satisfaction garantie.Ne sont-ils pas satisfaits de votre commande? Vous pouvez facilement changer ou retourner votre commande pendant 30 jours.
Envoi gratuit- Nous nous occupons des frais d'expédition de nos produits.

As-tu un doute?

Contactez-nous par WhatsApp

Contactez-nous par email

Paiement de 100% de paiement sécurisé à votre disposition

American Express Bancconctact idéal Klarna. Prof MasterCard Pay Pal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas d'informations à partir de cartes de crédit et nous n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Insignes de confiance

Transporteurs de livraison.

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

remonter

Posture Corrector, Adjustable Back Brace for Men and Women | BronCorrect©



Save €3,00
€29,95
€26,95
Type
Tall


100% safe payment files/Bronmart_seguridad--min.png

guarantee_devolution_de_dinero_bronmart, bronmart.spaña

Money Back Guarantee

30 -day guarantee in all products.

Support_Premium, bronmart. Spain

Premium support

Customer Service Team 24/7

Pago_seguro, bronmart. Spain

Secure payment

256 -bit encryption with SSL for a safe payment

PRODUCT DESCRIPTION

| Why do I need this? |

Bad posture can be harmful to health! If you are in front of a screen to work or even play, it is most likely you suffer from a bad posture. Even athletes can suffer from this due to muscle imbalances.

So if you are a man or woman, athlete or player, our posture corrector Broncorert © it is a necessity.

Mens Posture Corrector, Womens Posture Corrector, Posture Corrector, Back Posture Corrector, Child Posture Corrector, Girls Posture Corrector, Invisible Womens Posture Corrector, Man Posture Corrector, Posture Corrector teens, back posture corrector, back posture corrector, orthopedic posture corrector, posture corrector vest, men's posture corrector, dorsal posture corrector, such as making a posture corrector, Biocomfort posture corrector Free, Posture Corrector Boxes, Brasier Leonisa with Posture Corrector,


BENEFITS

✔ Improve posture

Our posture clamp works by training the muscles and spine to return to its natural alignment.

✔ Reduce back pain

A bad posture without control can cause pain, lethargy, and even cause nerve damage. Our back support, along with physiotherapy, helps in back pain treatment.

✔ Maximum comfort

Our durable and comfortable design allows effective assistance while convenient to carry. The padded straps pull from the shoulders back while the waist holds the middle and low back.

What does people say about broncorrect ©?

★ ★ ★ ★ ★
"This has helped a lot to the back and neck pain I had. In fact, I do not want to take it out, it feels so good, it gives me much more confidence and it frees me to continue with my issues without pain.

I think there was a lot of careful thought, research and planning (even in small details) that was dedicated to designing and doing these correctors. The fabric and other materials are of good quality and, unlike other posture proofreaders that I had seen, are simple and very easy to put. "

- Andres R. Valladolid.

★ ★ ★ ★ ★
"I was skeptical, but after trying for almost two weeks I noticed significant changes in my posture, I have back pain due to my bad posture and I have also had a significant decrease in pain. It is easy to put on the posture corrector. There is a Velcro In the front that can be tightened or loosening to adapt to individual needs, making it a single size. It is washable, it bends easily and does not occupy a lot of space in a bag when traveling.

I had no idea how bad my posture was until I started using this corrector. It is easily adjusted, fits comfortably, and corrects the posture easily. Absolutely recommended!! "

- Milina to Santander.

★ ★ ★ ★ ★
"My co-worker spoke to me about this product and I thought about trying it after a slight research, just arrived by mail. In fact, I have only been using it for 15 minutes probably and wow. I have had the habit of fixing my posture That I have not needed so far. Yes, I know that I literally just received the product. But I never write criticism and I've already seen myself sitting or standing using the posture corrector.

I'm sorry too. Another thing about this product is that the description is extremely accurate. It is a bit uncomfortable but for the right reasons. If it had not been so vague all the time I would not be writing this review. But I'm. And I'm glad to be because this works. 5/5 highly recommended ".

- Andrea D. Gijon.

★ ★ ★ ★ ★
"I expected several weeks before publishing a review because I wanted to see what the product was like. He has definitely exceeded my expectations. After all these weeks my posture has improved significantly and I have to say that everything is due to the position corrector. The only disadvantage is that I could not find out how to put it and I needed to see a video to do it. Apart from that, the product is amazing and can be easily used under the clothes - I love it! "

- Delbert C. ìrun.


SIZE GUIDE

Mens Posture Corrector, Womens Posture Corrector, Posture Corrector, Back Posture Corrector, Child Posture Corrector, Girls Posture Corrector, Invisible Womens Posture Corrector, Man Posture Corrector, Posture Corrector teens, back posture corrector, back posture corrector, orthopedic posture corrector, posture corrector vest, men's posture corrector, dorsal posture corrector, such as making a posture corrector, Biocomfort posture corrector Free, Posture Corrector Boxes, Brasier Leonisa with Posture Corrector,

"It's not a temporary arrangement ..."

Broncorrect © The posture corrector is not a temporary arrangement. When your body is adjusted to use our posture corrector, muscle memory will be formed in such a way that even when you remove it, your body will naturally adjust to your new and healthier posture. The light but firm material is adjustable and is made of breathable material, which means that it can take it all day to get the maximum effect. Even under the clothes!

More benefits

✔INVISIBLE
Our corset for your back fits perfectly to your clothes, without giving any indication of extra help!

✔ 30 Day Money Return Guarantee
If for some reason you are not satisfied, you can simply contact our customer service department within 30 days after the purchase and let your order returns you. No questions.

✔ For men and women
Our non-restrictive design is adjusted both men and women of all ages. See the size chart below to make sure you select the correct size.

FREQUENT QUESTIONS

Will this weaken the muscles on my back?

No, he will not. Our position corrector is not made of a super rigid material that keeps your posture in place as a cement vest, it is not even healthy. Our position corrector is a help that helps your muscles maintain the correct posture, acting as a constant reminder for you and your muscles that keep your straight posture. Your muscles will take place over time to keep it.

Will this pinch my arms / shoulders?

No, unless you are using the posture corrector incorrectly. If you experience a pinch, or take it too tight or you are hunning too much shoulders in the posture corrector. Loosen the straps at your level of comfort and pull those shoulders backwards! That is the beauty of the permanentcorrect ™ posture corrector, if you enforce, it will become uncomfortable, forcing you to keep your shoulders back to recover comfort. It is the perfect way to strengthen your muscles to develop a healthy long-term posture.

Can women use this too?

Yes! It is specially designed to adapt to male and female physicists.

Can I take it under my shirt?

Yes! REMAINTCORRECT ™ The posture corrector is designed to be elegant, so that it fits under the shirt or clothing, so you can take it in public without people noticing. But for maximum comfort, consider using it on clothes.


100% guaranteed satisfaction.Are not you satisfied with your order? You can easily change or return your order for 30 days.
Free shipping- We take care of the shipping costs of our products.

Do you have any doubt?

Contact us by WhatsApp

Contact us by email

100% safe payment form at your disposal

American Express BANCONTACT ideal Klarna Teacher Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed safely. We do not store credit card information and we do not have access to your credit card information.


Security

Trustedsite badges

TRANSPORTISTAS DE ENTREGA

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

go back up