Induction élevée de marbre anti-bâton d'aluminium recherché - 30cm | Bronkitchen ©



Sauver €29,51
€89,50
€59,99
  • EU,delivery Ce produit est envoyé de notre magasin de l'UE.

  • logistica bronmart Achetez maintenant et vous le recevez dans 48 - 72 Heures
Couleur


Paiement en toute sécurité à 100% files/Bronmart_seguridad--min.png

garanti_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart, bronmart.españa.

Garantie de remboursement

Garantie de 30 jours sur tous les produits.

Support_premium, bronmart.españa.

Soutien de la prime

Équipement de service client 24/7

Payment_seguro, bronmart.españa.

paiement sécurisé

Cryptage 256 bits avec SSL pour un paiement sécurisé

DESCRIPTION DU PRODUIT

Induction élevée de marbre anti-bâton d'aluminium recherché - 30cm | Bronkitchen © est un pot de cuisson de 30 cm de profondeur avec un revêtement de marbre unique. Il est constitué d'aluminium fondu de haute qualité qui présente une excellente conductivité thermique, la chaleur est bien équilibrée et est uniformément répartie sur toute la surface. Le magnifique ensemble a un revêtement de marbre anti-bâton de 3 couches de PFO, de cadmium et de nulle part. La surface en marbre est fabriquée avec respect avec l'environnement, de sorte que sa nourriture reste pleine de vitamines et de nutriments. La poignée est également recouverte de marbre et peut être utilisée pour rôtir ou n'importe quelle plaque pour le four. Le couvercle est en verre trempé avec une sortie de vapeur parfaite pour voir la vaisselle tout en cuisinant, bloquant tous les nutriments et le goût à l'intérieur. Le pot convient à tous les types de poêles, y compris l'induction.

Caractéristique:

  • Pot de cuisine design moderne et élégant
  • En aluminium moulé sous pression.
  • Revêtement anti-bâton à 3 couches jasped
  • Durable, résistant et antiadhésif
  • Antibactérien
  • Capuchon en verre résistant à la chaleur avec évent de vapeur
  • Il peut être utilisé sur une plaque à induction.
  • Excellente conductivité thermique
  • La chaleur est distribuée rapidement et uniformément
  • Écologique et non toxique.
  • PFOA, cadmium et sans plomb
  • La couverture extérieure est plus difficile et peut durer plus longtemps que les revêtements normaux.
  • Apt pour le lave-vaisselle
  • Les poignées en aluminium permettent l'utilisation du pot dans le four.
  • Convient à toutes les cuisines, y compris cuisines d'induction.
  • Four approprié (pas de couvercle)

Spécifications:

  • Couleur: rouge, gris, noir
  • Matériau: aluminium moulé sous pression
  • Couche de revêtement: revêtement en marbre à 3 couches
  • Matériel supérieur: verre et acier inoxydable
  • Taille: 30cm
  • Convient au four: oui

Instructions de nettoyage:
Immédiatement après la cuisson, refroidissez votre poêle sur une surface résistante à la chaleur. N'essayez pas de refroidir d'eau froide dans le pot chaud. S'il y a des taches de nourriture sèche, plongez vos casseroles dans de l'eau chaude avant de continuer. Nettoyez vos ustensiles de cuisine avec un détergent doux et une eau chaude. Idéalement, utilisez des produits de nettoyage non abrasifs conçus pour les surfaces antiadhésives. Nos ustensiles de cuisine sont conçus pour offrir une performance maximale avec un effort minimal. Lavez vos mains avec de l'eau chaude et le savon est généralement suffisant pour nettoyer les ustensiles. Alternativement, vous pouvez nettoyer vos ustensiles de cuisine avec un lave-vaisselle. Nous vous recommandons de laver vos mains pour prolonger la durée de vie utile du produit. N'utilisez pas la chaleur extrêmement élevée dans vos ustensiles de cuisine. Évitez d'utiliser une éponge dure et des ustensiles métalliques tranchants tels que des supports et des couteaux dans la doublure intérieure. Ne laissez pas les ustensiles de cuisine vides dans un brûleur à chaud ou dans un four chaud après la cuisson. Placez les poignées de silicone à l'écart de la chaleur directe. Ne laissez pas d'huile chaude sans surveillance sur les ustensiles de la cuisine. Ne stockez pas la nourriture dans vos ustensiles de cuisine après la cuisson, au lieu d'utiliser un autre conteneur.

Qu'est-ce que le PFAA?

Le PFOA est l'abréviation standard de l'acide perfluoroocurtanique. Il est utilisé dans le processus de fabrication d'une multitude de produits tels que des revêtements antiadhésives, des emballages compatibles à micro-ondes, des textiles, des tapis résistant aux taches, des boîtes à pizza qui n'absorbent pas la graisse ...

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

As-tu un doute?

Contactez-nous par WhatsApp

Contactez-nous par email

Paiement de 100% de paiement sécurisé à votre disposition

American Express Bancconctact idéal Klarna. Prof MasterCard Pay Pal Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas d'informations à partir de cartes de crédit et nous n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Insignes de confiance

Transporteurs de livraison.

Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega
Transportistas de entrega

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

remonter

High Pan Induction of Wanted Aluminum Anti-stick Marble-30cm | Bronkitchen ©



Save 33%
€89,50
€59,99
  • EU,delivery This product is sent from our EU store.

  • logistica bronmart Buy now and you receive it in 2 - 5 days


100% safe payment files/Bronmart_seguridad--min.png

PRODUCT DESCRIPTION

High Pan Induction of Wanted Aluminum Anti-stick Marble-30cm | Bronkitchen © is a cooking pot of 30 cm deep with a unique marble coating. It is made of high quality melted aluminum that has excellent thermal conductivity, the heat is well balanced and is evenly distributed over the entire surface. The beautiful set has an anti-stick marble coating of 3 layers with pfo, cadmium and no lead. The marble surface is manufactured respectfully with the environment, so its food remains full of vitamins and nutrients. The handle is also covered with marble and can be used to roast or any plate for the oven. The lid is made of tempered glass with a steam outlet that is perfect to see the dishes while cooking, blocking all the nutrients and the taste inside. The pot is suitable for all types of stoves, including induction.

Characteristic:

  • Modern and elegant design kitchen pot
  • Made of die-cast aluminum.
  • Jasped 3-layer anti-stick coating
  • Durable, resistant and non-stick
  • Antibacterial
  • Heat resistant glass cap with steam vent
  • It can be used on an induction plate.
  • Excellent thermal conductivity
  • The heat is distributed quickly and evenly
  • Ecological and non-toxic.
  • Pfoa, cadmium and without lead
  • The outer cover is tougher and can last longer than normal coatings.
  • Apt for the dishwasher
  • The aluminum handles allow the use of the pot in the oven.
  • Suitable for all kitchens, including induction kitchens.
  • Oven suitable (no lid)

Specs:

  • Color: Red, Gray, Black
  • Material: die-cast aluminum
  • Coating layer: 3 layer marble coating
  • Top material: glass and stainless steel
  • Size: 30cm
  • Suitable for oven: yes

Cleaning instructions:
Immediately after cooking, cool your skillet on a heat resistant surface. Do not attempt to cool pouring cold water into the hot pot. If there are dry food spots, immerse your pans into hot water before continuing. Clean your kitchen utensils with a soft detergent and warm water. Ideally, use non-abrasive cleaning products designed for non-stick surfaces. Our kitchen utensils are designed to provide maximum performance with minimal effort. Wash your hands with warm water and soap is usually enough to clean the utensils. Alternatively, you can clean your kitchen utensils with a dishwasher. We recommend that your hands wash to prolong the useful life of the product. Do not use the heat extremely high in your kitchen utensils. Avoid using a hard sponge and sharp metallic utensils such as holders and knives in the inner lining. Do not let empty kitchen utensils in a hot burner or in a hot oven after cooking. Place silicone handles away from direct heat. Do not leave unattended hot oil on the kitchen utensils. Do not store food in your kitchen utensils after cooking, instead of using another container.

What is Pfaa?

PFOA is the standard abbreviation in perfluoroocurtanic acid. It is used in the manufacturing process of a multitude of products such as non-stick coatings, microwave compatible packaging, some textiles, stain-resistant carpets, pizza boxes that do not absorb fat ...

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
garantia_de_devolucion_de_dinero_de_bronmart,bronmart.españa

Garantía de devolución de dinero

Garantía de 30 días en todos los productos.

soporte_premium,bronmart.españa

Soporte Premium

Equipo de atención al cliente​ 24/7

pago_seguro,bronmart.españa

Pago seguro

Cifrado de 256 bits con SSL para un pago seguro

Do you have any doubt?

Contact us by WhatsApp

Contact us by email

100% safe payment form at your disposal

American Express BANCONTACT ideal Klarna Teacher Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed safely. We do not store credit card information and we do not have access to your credit card information.


Security

Trustedsite badges

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

go back up